Le Slip Français bouge son pompon pour la 4ème année consécutive !

Je pousse rarement à l’achat mais là c’est carrément trop sympa.

Petite explication pour ceux qui n’en auraient pas entendu parler : pour le Téléthon 2014, la marque française Le Slip Français avait crée un bonnet fort sympathique, dont une partie du prix d’achat (le bénéfice que la marque effectue en fait) a été reversée pour le Téléthon.

En 2015, la marque frappait encore plus fort puisqu’elle s’associait avec le créateur Jean-Paul Gaultier (JPG pour les intimes, Bae pour moi) pour le design de ce bonnet absolument trop mignon. C’est cette année que j’avais investi dans mon bonnet !

Bougetonpompon-750x410

En 2016, point de partenariat, mais encore un bonnet bien sympa aux couleurs françaises (bleu, blanc, rouge pour celles et ceux qui se demandent bien de quelles couleurs je veux parler) pour les 30 ans du Téléthon.

Cette année, la nouvelle est sortie : Le Slip Français bouge à nouveau son pompon, cette fois-ci avec la créatrice Isabel Marant pour un bonnet tout droit sorti de votre dernier séjour au ski (et vu les températures actuelles c’est une EXCELLENTE idée) !!

Bouge ton Pompon 2017 avec Isabel Marant

Le prix d’achat s’élève à 35€, et 10€ (soit l’intégralité des bénéfices) sont reversés au Téléthon. Vous pouvez l’acheter via le site de la marque


Voilà donc pour ceux et celles qui veulent faire une bonne action tout en étant absolument trop stylés, faites-vous plaisir !  (Pas mal pour un cadeau de Noël aussi) Perso je serai stylée cet hiver ahah. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s